LES FOULEES NOISEENNES

1 Mai 2017

L’association Kemil et ses amis court à domicile et challenge le 10kms des foulées noiséennes qui ont lieu chaque année à Noisy le Grand.

Edition 2017

A l’atterrissage de notre avion au retour de notre semi-marathon à Marrakech, de nombreux messages nous attendaient sur notre boîte vocale. 2 concernaient les événements sportifs de l’association. Le service des sports de Noisy le Grand nous invitait à participer pour la seconde fois aux foulées noiséennes.
Evidemment, nous ne pouvons décliner cette course à domicile.

Et cette année, ce n’est pas un mais 2 meneurs de course qui ont été choisis : Kerenna et Kemil respectivement équipés d’une joëlette et d’un myolib. Une jolie équipe s’est constituée rassemblant à l’origine tous les départements de la région parisienne. A domicile mais pas que … !

Edition 2016

Le 29 mai 2016, Les Foulées de Noisy-le-Grand fêtaient leur 20 ème édition. Certains membres de l’association Kemil et ses amis n’ont pas résisté à la tentation et ont participé à la course des 10 kilomètres. Pour mémoire, le siège de notre association est à Noisy, alors il aurait été dommage de passer à côté d’une telle opportunité !

La course a été menée par Iman qui a porté les couleurs de notre association. Elle a été soutenue par une équipe de choc de l’institut Iman. Un joli moment entre nous.

Participer à un événement sportif est toujours riche d’échanges avec les autres participants et le public. Certains viennent spontanément à notre rencontre pour discuter et nous encourager. Le sport est un bon moyen de fédérer et aussi de sensibiliser autour du handicap. Nous remercions les organisateurs qui ont facilité notre participation.

Pin It on Pinterest

Share This