FESTIVAL INTERNATIONAL BD 2015

15 Fév 2015

Notre BD C’est pas du jeu ! sera présentée au festival international de la BD à Angoulême dans le cadre du trophée BD de la différence.

Trophée BD de la différence

Bonne nouvelle ! C’est pas du jeu ! fait partie des 10 BD sélectionnées en 2015 pour concourir au Trophée BD qui font la différence organisé chaque année par l’association Sans Tambour Ni Trompette. L’objectif du trophée est de récompenser le travail de l’auteur du meilleur album francophone dont le travail stigmatise l’exclusion, met en scène des personnages en situation de handicap ou propose des pistes pour un meilleur vivre ensemble. Cette nomination nous tenait tant à cœur !

Le trophée a été remis le samedi 31 janvier 2015 à 11 h dans la salle Marguerite de l’hôtel de ville d’Angoulême. en présence de : • Xavier Bonnefont, Maire d’Angoulême ; • Isabelle Lagrange, Maire adjointe au handicap ; • Bachir Kerroumi, Président de l’association Sans Tambour Ni Trompette.

L’effet Durian a emporté le prix. De la naissance à l’âge adulte, cette BD dresse le portrait d’une jeune malvoyante qui fait face à la vie avec une passion et un engagement extraordinaire. Jolies images … Jolies Bulles.

Notre association est fière d’avoir été sélectionnée aux côtés d’auteurs BD que nous avons lu et avons appréciés.

Pin It on Pinterest

Share This