LE POINT VIRGULE

1 Fév 2015

Une soirée solidaire organisée et dédiée à l’association Kemil et ses amis autour du spectacle du talentueux humoriste, Karim Duval.

Rires et partages

Karim Duval joue au célèbre théâtre Parisien Le Point Virgule comme à son habitude tous les dimanche et lundi à 20h. Là, vous vous demandez : Ouais .. Ok … Mais … quel est le rapport avec l’association Kemil Et ses Amis ?

K comme Karim, K comme Kemil, le tout en 5 lettres. Et après ?

A l’origine, une rencontre virtuelle qui est devenue THE rencontre, celle du hasard, mais celui qui fait bien les choses. La faute à pas de chance, je l’oublie un peu, en ces temps. Je nomme donc Charlotte Com’s, une étrange détective qui me met dans la confidence d’une certaine enquête solidaire. Je deviens alors complice.

Vous avez compris ? Le 25 janvier, le célèbre théâtre parisien Le Point virgule a organisé une soirée solidaire au profit de l’association Kemil Et ses Amis. L’occasion aussi pour nous parents de sortir un dimanche soir, avec la difficile tâche de trouver un mode de garde pour nos chers et tendres enfants. Parents motivés, Paris gagnés ! Nous voilà faisant la queue devant Le Point Virgule COMPLET !

Alors en quelques mots, nous avons ri carambar (Allez voir Karim Duval en spectacle, vous comprendrez). Cependant, nous tenons à mettre un avertissement, à prendre au sérieux : il faut tenir et suivre le rythme, pas de répit pour souffler, se moucher ou essuyer les larmes de rires qui coulent et … tombent.

Le public s’est exprimé soit par Ah ! Ah ! Ah ou alors Ha ! Ha ! Ha ! Nous avons adoré !

L’Aftershow au Yono Bar avec la découverte en exclusivité de notre premier court-métrage directement extrait de la BD C’est pas du jeu! et roulement de tambours …

La remise d’un chèque du partenaire de la soirée, le Point Virgule. Quelle enquête ! Quelle solidarité !
Mais une surprise nous attend : Un autre chèque cette fois-ci remis par le pôle MBA ESG. Quelle soirée !

Alors, un grand merci aux experts de choc investis dans cette 1ère en…quête Solidaire : Le Point Virgule, Le Yono Bar, DJ Dag Rox. Quant à nous, nous tenons à mettre à l’honneur notre chère Charlotte Com’S.

Pin It on Pinterest

Share This